Dans le cadre du placement de plusieurs département en vigilance canicule à partir du jeudi 18 juin, L’allobroge gymnastique prend les précautions nécessaires afin de préserver la santé et la sécurité des licenciés, des encadrants et des bénévoles.

Afin de limiter les risques liés à la chaleur, nous adapterons l’organisation des activités en réduisant l’intensité des efforts physiques et en prévoyant des temps de récupérations plus fréquents.

Nous rappelons égalemennt l’importance d’une hydratation régulière avant , pendant er après l’effort.  Pour cela, nous vous demandons d’être bien vigilant à ce que votre enfant vienne avec une gourde d’eau.